La Case
Accueil du site > À LA UNE > ACTUALITÉS > La Case recrute !

La Case recrute !

La Case recrute un·e chargé·e d’animation solidarité internationale et développement durable

21/05/2019

Au sein d’une petite équipe, le·la chargé·e d’animation a pour mission d’assurer le développement et la réalisation des projets d’éducation à la solidarité internationale et au développement durable auprès de structures et institutions partenaires de l’association. Plus précisément, il s’agit de : participer à la préparation et la mise en œuvre de chantier de solidarité internationale, de conduire des interventions sur l’interculturalité, d’animer des projets d’éducation au développement durable, d’animer des ateliers de sensibilisation, d’information.

Il·Elle développe les relations partenariales sur le champ de la solidarité internationale et du développement durable, participe et anime des réunions avec les partenaires, rédige les bilans d’activités, évalue les actions mises en œuvre. Il·Elle appuie ponctuellement les autres salarié·e·s sur leurs projets d’animation et de formation.

Le·La candidat·e a une formation de niveau Bac+3 ou Master (secteurs animation, développement durable, solidarité internationale, gestion de projets) et/ou des expériences confirmées dans ces secteurs d’activités.

L’emploi est basé à Villiers-le-Bel (95)- Déplacements à prévoir. Permis B indispensable. L’horaire de travail est de 35 heures par semaine. CDD de 6 mois (pouvant déboucher sur un CDI) Classification : Groupe D – Coefficient 300 (C.C.N. animation) – Salaire brut : 1872€ Envoyer CV et lettre motivation par courriel à l’adresse suivante : recrutementlacase2@laposte.net

Date limite d’envoi des candidatures : 16 juin 2019 (l’association se réserve le droit de clore le recrutement plus tôt si elle trouve la personne correspondante).

Fiche de poste à télécharger ici :

PDF - 316.9 ko

Siège social : 1 rue Jean Bullant, 95400 Villiers le Bel - Espace privé - Mentions légales