calendrier-spip

Accueil > Actualités > Retour sur l’Assemblée Générale 2023

Retour sur l’Assemblée Générale 2023

L’assemblée Générale (AG) de La Case s’est tenue le dimanche 18 juin 2023.
Cette AG a été l’occasion de faire un bilan de l’année 2022 et d’anticiper les perspectives 2023-2024.

La séance a été présidée par Philippe Lenglet (coreprésentant) qui a présenté le rapport moral de l’Association, par la suite l’équipe s’est relayée pour discuter du rapport d’activité sous la forme de tables thématiques (le parcours de l’eau, la confection de cosmétiques, l’égalité de genre avec les maternelles, la mobilité internationale, la refonte du site internet, etc...).

Le prix de l’adhésion a été voté et reste inchangé en demeurant à hauteur de 5€ pour les particuliers, 25€ pour les établissements scolaires et associations et 60€ pour les collectivités.
Il est d’ailleurs possible d’adhérer directement depuis notre profil HelloAsso : https://www.helloasso.com/associations/association-la-case/adhesions/adhesion-la-case-2023

L’Assemblée Générale s’est terminée par la lecture du rapport financier par le Commissaire aux comptes de la Case et l’élection de 3 nouveaux membres au Conseil d’Administration (Tiffany Tran, Adeline N’Guyen, Hasna Arouri).

La Case a pour ambition de poursuivre ses engagements au travers des thématiques de l’éducation à l’environnement et développement durable (EEDD) et de l’éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale (ECSI). Cependant pour cela, l’Association a pour objectif de recruter des bénévoles et services civiques en gestion documentaire, en animation d’événements ponctuels ou en encore en animation de la vie associative.

Vous souhaitez aider et vous engager dans la vie associative ?
Contactez-nous au 01.39.92.57.32 ou à contact@lacase.org