calendrier-spip

Accueil > Qui sommes-nous ? > L’équipe > Adesola Sekumade

Adesola Sekumade

Adesola Sekumade : Chargée d’animation et projets en Éducation à la citoyenneté et la solidarité internationale (ECSI).
06 49 21 97 64
adesola[at]lacase.org

Adesola est arrivée à La Case courant décembre 2022. Après son baccalauréat, elle s’est dirigée vers une licence de psychologie et sociologie à Montréal. A la suite de cela elle a souhaité faire une année sabbatique au cours de laquelle elle a rejoint la Ligue de l’Enseignement en tant qu’animatrice en égalité des genres et en philanthropie.
Elle a conclu ses études par un Master « Education Policies for Global Development », effectué dans le cadre d’Erasmus+ à Barcelone, Oslo, Malte et en Allemagne.

Ses expériences scolaires et professionnelles l’ont menée à développer un fort intérêt pour la mobilité internationale. En effet, après avoir coordonné un projet de mobilité pour un Groupement d’Intérêt Général, elle a fondé son association beauvillésoise « A Sailing Stone » (association de mobilité et solidarité sur le continent africain).

A La Case, elle est votre interlocutrice pour les projets d’animation sur l’ECSI, en particulier sur l’égalité des genres, la solidarité et la mobilité internationale.

Remplacez [at] par @ pour nous contacter