La Case
Accueil du site > Soutien au développement local > Maison du bas Belleville > Un départ mais de nouvelles collaborations en perspective

Un départ mais de nouvelles collaborations en perspective

20/05/2014

Le 28 avril dernier au soir régnait une ambiance de fête. En effet, des tables étaient dressées, des invités discutaient dans les escaliers de la Maison du Bas Belleville. Mais que se passait il de particulier ? Ce rendez vous singulier était consacré à Nicolas Oberlin qui, après 5 années d’investissement au centre social, prend son envol vers la Fédération des Centres Sociaux Parisiens en tant que nouveau délégué.

Merci donc à Nicolas pour cette collaboration fructueuse qui a vu naitre l’espace D_ressources, de nombreuses actions comme le forum du développement durable de la jeunesse ainsi que des formations pour différentes structures. Ce n’est toutefois qu’un au revoir car, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est à parier que nos routes se croiseront de nouveau.

Ironie du sort, Nicolas a succédé à Patrick Isabel, militant de l’éducation populaire bien connu dans notre association pour y avoir siégé un temps au conseil d’administration et faisant bénéficier notre structure de nombreux conseils qui ont porté leurs fruits.

Deux départs et une arrivée... nous souhaitons la bienvenue à Damien Moreau qui, nous en sommes persuadés, saura poursuivre les actions de la Maison du Bas Belleville et créer de nouvelles dynamiques.

Portfolio

Siège social : 1 rue Jean Bullant, 95400 Villiers le Bel - Espace privé - Mentions légales