La Case
Accueil du site > À LA UNE > ACTUALITÉS > Solidarité et consom’action : un final en novembre

Solidarité et consom’action : un final en novembre

01/10/2012

Du 29 au 31 octobre, les 11 jeunes ayant participé à la semaine d’avril prépareront la production finale à savoir une animation qui sera réalisée devant une classe de 6ème mi novembre.

Durant les 3 premiers jours d’Ecole Ouverte du collège Paul Eluard de Garges-lès-Gonesse pendant les vacances de la Toussaint, il s’agira de préparer une animation reprenant plusieurs thèmes explorés depuis octobre 2011.

Cette animation clôturera un travail de plus d’un an avec une dizaine de jeunes volontaires. Cette animation se tiendra devant une classe d’élèves de 6ème durant le mois de novembre prochain.

Nous verrons à cette occasion si les nouveaux collégiens sont sensibles aux sujets sur lesquels nous avons travaillé depuis un an.

Ces 3 jours fin octobre seront également l’occasion de faire le point avec les 11 jeunes sur ce qu’ils envisagent de faire par la suite et si ce projet peut continuer sous cette forme ou sous une autre. Mais cela dépendra également des financements dont nous disposerons pour l’année 2013...


Consomm'action à toi de jouer. Semaine 2 ... par AssociationLaCase

Pour en savoir plus :

samuel[at]lacase.org
06 42 11 15 93

Siège social : 1 rue Jean Bullant, 95400 Villiers le Bel - Espace privé - Mentions légales