La Case
Accueil du site > À LA UNE > RENCONTRE AVEC... > Ba-oury, beauvillésoise en stage à La Case

Ba-oury, beauvillésoise en stage à La Case

"J’ai choisi d’effectuer un stage à La Case pour en apprendre d’avantage sur l’écologie et sur la citoyenneté mais aussi sur le réchauffement climatique et la pollution et pour découvrir ma ville, Villiers-le-bel"

03/05/2021

Pendant deux semaines, l’équipe de La Case accueille en stage Ba-oury, une étudiante beauvillésoise, afin de lui faire découvrir notre action sur le territoire.

Voici son parcours :

Je m’appelle Diallo Ba-oury, j’ai 23 ans. J’ai obtenu mon bac professionnel en gestion administration en juillet 2017. J’ai par la suite continué en licence de droit puis me suis arrêtée pour me lancer dans le monde du travail. J’ai travaillé dans une banque mais suite à la crise sanitaire j’ai dû arrêter. Je me suis donc tournée vers la mission locale pour qu’ils m’aident à découvrir et à choisir une formation qui me corresponde. J’ai opté pour une licence en écologie. C’est pour cela que j’ai choisi d’effectuer un stage à La Case : pour en apprendre d’avantage sur l’écologie et sur la citoyenneté mais aussi sur le réchauffement climatique et la pollution et pour découvrir ma ville, Villiers-le-bel. C’est pour cela que je remercie La Case de m’avoir donnée cette chance en acceptant ma proposition de stage.

Pendant son stage à La Case, Ba-oury découvrira l’envers du décor de la préparation du Rallye des solidarités et nous accompagnera dans la présentation du projet de régie de quartier aux habitants de la ville.

Siège social : 1 rue Jean Bullant, 95400 Villiers le Bel - Espace privé - Mentions légales