calendrier-spip

Accueil > La mémoire de la Case > Soutien au développement local > Travail avec les habitants > Vacances d’été > Il était une fois un été à VLB

Il était une fois un été à VLB

Quartier d’été : [bleu][/bleu]

La ville de Villiers-le-Bel a organisé en juillet dans les différents quartiers de la ville (Derrières-les Murs-Carreaux ; Charmettes ; Puits-la-Marlière) des animations estivales. Au programme des « quartiers d’été » : des jeux, des animations, de la musique… Des moments de détentes et de convivialité pour toute la famille !

La Case était présente dans le quartier des carreaux devant le parvis de la maison de quartier Boris Vian. Elle proposait une disco-smoothie rafraichissante sous un beau soleil d’été !

Dans le square des Clématites du quartier de la Cerisaie, La Case a proposé un atelier de sensibilisation sur l’égalité #femme #homme avec diverses animations : le chamboule tes préjugés, un memory sur les grandes femmes ainsi que des livres mis à disposition de tou·te·s

Les jeudis de l’infini :[bleu][/bleu]

Cet été nous avons innové en organisant une série de rendez-vous au parc de l’infini, dans le quartier Derrières-les-Murs de Monseigneur, afin de faire découvrir cet espace aux habitant·e·s. Ces évènements étaient organisés en partenariat avec la ville de Villiers-le-Bel.

Au programme de ses jeudis de l’infini :