Accueil > La mémoire de la Case > Soutien au développement local > Maison du bas Belleville > Le goût des échanges… la suite et la fin !
Le 29 mai dernier, après 8 mois de travail, les femmes des ateliers socio-linguistiques de la maison du bas Belleville ont enfin pu découvrir et présenter le résultat final de leur travail à travers l’exposition Au fil du goût.
Une fois les photos prises, développées et sélectionnées, les légendes rédigées et les panneaux édités, c’est autour d’un petit déjeuner que les femmes ont pu exposer leurs productions à un autre groupe de femmes présent ce matin là.
Mise à part la présentation de leur travail, le but de cette rencontre était de favoriser les échanges entre les différentes participantes. Ainsi, ces dernières ont pu se questionner mutuellement, parler de leur enfance, se dévoiler et de se sentir valorisées.
Vous pouvez découvrir l’exposition sur le site de la Case ou directement à la maison du Bas Belleville où celle-ci est exposée sur les murs du centre social !